Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'enfant reconnait sa mère à son sourire"
"L'enfant reconnait sa mère à son sourire"
Publicité
Archives
16 mai 2012

Parce qu'une fois qu'on y à goûté on ne peut plus s'arrêter !

Je vais parler d'une drogue, un truc qui rend dingue où lorsqu'on en achète un il nous en faut plus encore, toujours plus !

Les moyens de portage ! Et je parle du vrai portage pas celui où notre bébé est soutenu par les parties génitales et pend dans le vide (on rajoute porté face au monde et là c'est la cerise sur la gâteau du "comment mal porter en 10 leçons)

 

montage portageVoici un petit échantillon de ce qui peut exister (mais il y en a tellement !!) Pour l'instant je n'en ai que 3 (pour l'instant...) Parce que même si notre homme nous dit "Bon ça suffit maintenant tu en à qu'un seul d'enfant ça sert à rien et c'est tous les mêmes!!!" Bah non il y comprend rien de rien c'est pas les mêmes il y a les préformés, les écharpes, les sling et pleins d'autres et puis même que c'est trop super top de changer suivant les saisons et les couleurs !

Je pense que les moyens de portages sont aux mamans adeptes du maternage ce qu'est le sac à main et les chaussures aux femmes adeptes de la fashion attitude ! On n'en porte qu'un à la fois mais ils nous en faut pleins, de couleurs différents, de matières différentes, et même qu'on en achète un qui pourrait servir mais qui finit dans le fond du placard!

 

Et même que si on en veut plein mais qu'on fait pleurer le porte monnaie (et que chéri menace de bloquer le compte commun à la banque..) il existe un groupe super sympa sur facebook qui permet de revendre d'occasion et même de se les échanger entre mamans porteuses !

 

Et pour ceux qui doutent que les prunelles de nos yeux soient bien installés il suffit de regarder le bonheur qu' éprouve mon fils à s'y endormir :D

DSCN2002        IMG_0593        DSCN2014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais pas vu ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> T'es rien qu'une crâneuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour je viendrais faire un atelier portage chez toi je sens :D
C
J'aime !!!!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je te nargue un peu avec ma super collection :<br /> <br /> - 1 jpmbb longue ;<br /> <br /> - 2 jpmbb courtes ;<br /> <br /> - 1 didymos courte ;<br /> <br /> - 1 amazonas longue ;<br /> <br /> - 1 manduca ;<br /> <br /> - 1 sling bulline ;<br /> <br /> - 1 sling lla ;<br /> <br /> - 1 sling agugutata ;<br /> <br /> - 2 rebozos ...<br /> <br /> Qui j'oublie ?! ^^
Publicité