Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'enfant reconnait sa mère à son sourire"
"L'enfant reconnait sa mère à son sourire"
Publicité
Archives
12 juin 2012

Je me lance dans une grande aventure !

Je me suis assise un matin dans mon canapé et j'ai imaginé la pile de couche utilisé par mon fils depuis sa naissance, puis j'ai multiplié par le nombre de naissances par an puis par le nombre d'enfants de moins de 3 ans et la je vois une colline (une montagne plutôt..) de couches sales et je commence à avoir des hauts le coeur ! Alors je commence à regardé à droite à gauche les forums où ça parle de lavable, et je me rend compte que non une couche lavable c'est pas un tissu qu'on noud autour des fesses de son fils et qu'il ne faut pas allez au lavoir du village pour les frotter ! Parce que oui dans la tête ça donne un truc de ce style :

couche-lavable ancien

 

 

 

 

 

 

 

Evidemment je tate aussi le terrain avec chéri (parce que oui quand même va bien falloir lui demander son avis et tenter de le convaincre avec une démonstration en 10 étapes!)

Et puis aujourd'hui je commence à regarder plus sérieusement et là je me rend compte que je m'y connais autant en couches lavables qu'en pièces automobiles! Et je comprends que ça peut faire peur, moi même là j'ai peur et je me dis que vu le prix que ça coûte je n'ai pas intérêt à me tromper ! Et en farfouillant de ci de là je tombe sur un site qui propose la location de couche lavable à prix très raisonnable ! Alors ce soir j'attends tranquillement monsieur je lui fait mon plus beau sourire et je le convaincs d'essayer parce que je suis décidé mon loulou sera en lavable j'ai réussi à avoir 16 en math au bac alors hein c'est pas trois couches lavables qui vont m'impressionner non mais oh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors le verdict de monsieur ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ici tu sais ce que j'en pense hein ! On est adeptes depuis les 3 mois de Loulou et on remet ça avec bb2 ! :D
Publicité