Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'enfant reconnait sa mère à son sourire"
"L'enfant reconnait sa mère à son sourire"
Publicité
Archives
24 juin 2012

La liste des phrases ridicules qu'on entend quand on allaite

publicite_biere

1. Il faut boire beaucoup de lait pour en fabriquer ! (et les vaches ça boit quoi...)

2. On ne peut pas toujours allaiter, la preuve la fille de la voisine à la cousine de ma meilleure amie elle a pas pu.

3. Faut pas manger de chou-fleur ça donne un mauvais goût au lait.

4. Allaiter c'est pas bien les seins ils appartiennent à l'homme

5. Mais il fait trop chaud là ton lait va tourner !

6. Mais tu n'as pas assez de sous pour acheter du lait en poudre ?

7. Il fait pas ses nuits ? Normal il est allaité !

8. Mais on est pas des animaux (ah bon je pensais qu'on était des mammifères moi ! On m'aurait menti !!)

9. Et quand est ce que tu lui donnes du vrai lait ?

10. Tu l'allaites encore ? Mais tu n'as pas peur qu'il devienne pervers plus tard ?

11. De toute façon l'allaitement long c'est plus pour l'enfant c'est pour le plaisir de la mère !

12.  Mais ma pauvre tu dois être crevée !!!

 

A compléter... (malheureusement ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ayant allaitée mon aînée 3 ans et mon petit presque 4 ans , j'ai eu aussi droit à " mais tu n'as pas peur qu'elle/il te morde avec ses dents? "
C
Eeeeeh d'abord moi j'ai Pudley hein !!! :o
Publicité